Responsable de la recette CDI temps plein
Descriptif de fonction de chef de service de la recette
Renseignements généraux
Grade : Secrétaire d’administration
Niveau : A1
Service : Département de la Recette
Dépendance hiérarchique
Le-la chef-fe de service de la Recette est sous l’autorité hiérarchique du Directeur financier - Receveur.
Description de la fonction
Missions du service de la Recette
Le service de la Recette a pour mission principale de liquider les dépenses régulières et procéder au recouvrement des créances du centre sous l’autorité du Directeur financier – Receveur selon les prescrits légaux.
Selon les directives du Directeur financier-Receveur, le service recueille, actualise et communique l’information financière, en assure la fiabilité et la rapporte, conformément aux prescriptions de la Loi Organique.
Selon les directives du Directeurs financier-Receveur, le service veille à la protection des actifs du CPAS, entre autres dans le cadre du système de contrôle interne.
Rôle de la fonction
Lela chef-fe de service de la Recette assiste le Directeur financier - Receveur dans l’accomplissement des missions qui lui sont dévolues par la Loi (loi organique des CPAS, législation concernant les maisons de repos, etc.) et le remplacer en cas d’absence.
Le-la chef-fe de service assure la gestion quotidienne du service et veille à l’exécution des missions confiées aux agents dont il-elle a la charge et selon les directives du Directeur financier – Receveur.
Il-elle assiste également le receveur dans l’audit, la documentation et l’amélioration des processus et procédures impactant les finances et la comptabilité du centre. Il-elle agit pour se faire en étroite collaboration avec le Directeur financier - Receveur.
Il-elle gère le service et ses missions avec anticipation et proactivité afin d’en garantir la bonne exécution.
Activités spécifiques non-exhaustive de la fonction
Remplacer le Directeur-financier-Receveur en cas d’absence.
En collaboration avec le Directeur financier - Receveur :
o Développer un management par objectifs (élaboration d’objectifs collectifs et individuels) ;
o Analyser et rapporter quant aux activités du service ;
o Développer et optimiser les processus et procédures du service ;
En collaboration avec le Directeur financier - Receveur et la Référente du contrôle interne, analyser, documenter et optimiser des processus et procédures impactant les finances et la comptabilité du centre.
Préparer, sous l’autorité du Directeur financier-Receveur, les dossiers et stratégies de recouvrement.
Veiller à la bonne collaboration avec les autres services et en particulier le service des Finances et les services de la maison de repos.
Exécuter toutes missions qui lui sont confiées par le Directeur financier-Receveur dans le cadre des prescrits légaux qui lui incombent.
Compétences et connaissances techniques
Procédures propres au CPAS - Processus de recettes et dépenses
Compétences comportementales (savoir être)
Compétences essentielles
Connaissance juridique :
Bonne connaissance et suivi de la législation liée à la fonction (cfr activités de l’agent ; entre autres maitrise du Règlement général de la comptabilité des CPAS de la Région de Bruxelles Capitale et règlementation applicable aux maisons de repos) .
Logiciels métiers
Utilisation et conseils d’utilisation aux collègues.
Acropole Compta
Acropole Dossiers Sociaux (GESDOS)
Acropole Facturation
Connaissance linguistique : le français et le néerlandais.
Analyser
Développer une vision
Planifier et organiser le travail de ses collaborateurs
Piloter le changement
Convaincre
Gérer les conflits
Etre orienté résultats
Négocier
OFFRE
Un CDI à temps plein avec de nombreuses possibilités de formation
Un salaire conforme aux barèmes de la fonction publique valorisé avec l’expérience en lien avec la fonction pour le secteur privé et intégralement pour le secteur public
Des chèques-repas d’une valeur de 8 euros et une assurance hospitalisation
Abonnement STIB et participation aux frais d’abonnement des transport publics
Possibilité d’une prime de bilinguisme (Selor).
Possibilité de télétravail
Un emploi varié avec des responsabilités et des apports personnels
Un régime de congé attractif
Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse jobs cpas-auderghem.brussels avant le 02/05/2023.
Le service RH reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Assistant.e Social.e
Contrat à durée indéterminée temps plein.
Profil de fonction de l’assistant social de la cellule logement
Renseignements généraux
Diplôme assistant social
Niveau : BH 1-2-3
Service : Social – cellule logement
Dépendance hiérarchique
L’assistant social de la cellule logement est sous l’autorité hiérarchique de l’assistant social en chef [BH5] en charge des Cellules Spécifiques [Insertion-Socioprofessionnelle - Médiation de Dettes - Energie - Logement].
Description de la fonction
Mission globale de la fonction :
Assurer la guidance des usagers dans la résolution de leurs difficultés de logement en tenant compte de leurs difficultés sociales, médicales, psychosociales, financières, administratives,… afin de leur permettre de mener une vie conforme à la dignité humaine.
Favoriser l’autonomie des usagers par un travail de qualité permanente ; veiller au respect des règles et procédures de travail, des délais, des règlements en vigueur ainsi qu’aux principes de déontologie. Activités principales de la fonction
• Organiser une permanence par semaine et une « Table de Recherche de Logement », afin de sensibiliser et orienter les usagers qui rencontrent des problèmes au niveau logement.
• Traiter toute demande en matière de logement venant des travailleurs sociaux, des BH5 et des décisions du CSSS, mais également répondre au téléphone, télécopie, email et courrier, introduit par la personne elle-même.
• Venir en appui à la « Cellule Energie » en cas d’absence, afin d’acter la demande et pré orienter l’usager.
• Création d’un dossier dans « Gesdos » et encodage des dossiers dans un fichier « Excel », afin de tenir à jour des statistiques concernant la « Cellule Logement ».
• Effectuer des visites à domicile, si c’est nécessaire.
• Rédaction des rapports à présenter au CSSS, BP et les soumettre à l’assistant social en chef.
• Rédaction et suivi des PISS Logement, mais également des personnes inscrites en adresse de référence auprès de notre Centre.
• Gestion des logements de transits du CPAS : rédaction des conventions de location et états des lieux
• S’occuper des clôtures des garanties locatives.
• Gérer les expulsions des personnes sur Auderghem en envoyant une convocation dès que nous en sommes avertis, afin de voir quel plan d’action pouvons-nous mettre en place.
• Guider les locataires de logement précaire et/ou insalubre, afin de réaliser une plainte ou mettre une médiation en place entre le propriétaire et le bailleur.
• Travail administratif [convocations, attestations, courriers divers].
• Collaborer avec les différents services sociaux du CPAS [Service Social - InsertionSocioprofessionnelle - Médiation de Dettes - Energie] et les services sociaux extérieurs.
• Pouvoir organiser différents modules sur le thème du logement, afin sensibiliser/prémunir notre public via des animations de groupe [ex : l’importance d’un état des lieux, quels sont les conséquences en cas de non- respect d’un bail, etc.].
• Mise en place d’une coordination avec les logements sociaux et notamment les HLS et l’AIS Delta.
• Construire un réseau social, afin de guider au mieux nos usagers.
Compétences comportementales
Concevoir
Coordonner/gérer
Agir
Interagir
Compétences techniques
• Connaissance des législations relatives à l’exercice du métier
• techniques d’écoute, de recueil des informations, de questionnement
• utilisation d’outils bureautiques standards
• connaissance de l’Institution, de ses règles de fonctionnement, des procédures
• Construire un réseau social, afin de guider au mieux nos usagers.
Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse jobs cpas-auderghem.brussels avant le 10/05/2023.
Le service RH reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Fonctionnaire de prévention
La Maison de la Prévention et des Solidarités est un service de l’administration communale d’Auderghem existant depuis 2003. Majoritairement subsidiée, son objectif principal est d’améliorer le bien-être des citoyens auderghemois et renforcer le sentiment de sécurité par le biais d’actions proposées par ses services : La cellule éducative composée d’animateurs, d’éducateurs et de travailleurs sociaux de rue, les gardiens de la paix, le service PASAPA pour l’encadrement de mesures judiciaires et les sanctions administratives communales, le service ESPAS (structures d’accompagnement de soutien scolaire et médiateur scolaire), le service de primes à la sécurisation des habitations privées, la médiatrice sociale et le service d’Action sociale.
La Maison de la Prévention s’appuie sur un véritable travail d’équipe auprès de ses différents publics : enfants, seniors, élèves en difficulté ou en décrochage scolaire, victimes de cambriolage, voisins/familles en conflit, personnes souffrant de handicap, prestataires de peine de travail… Elle ne craint pas de lancer de nouveaux projets pensés et construits à partir des besoins du citoyen et en privilégiant toute forme de collaboration (interne et/ou externe).
L’équipe de la Maison de la Prévention est motivée, solidaire, responsable et autonome. C’est également une équipe impatiente de partager ses valeurs et sa conscience professionnelles avec, et sous la coordination, d’un chef de service impliqué, dynamique et enthousiaste à œuvrer dans l’intérêt du citoyen et le développement continu de son service/ de son équipe.
MISSION
Le Fonctionnaire de Prévention est chef de service et dirige l’ensemble du dispositif de prévention auderghemois et le service d’action sociale. Il coordonne et veille au bon fonctionnement des services tenant compte de leurs spécificités respectives, des priorités établies par les autorités communales et des objectifs fixés par les différents pouvoirs subsidiants concernés.
Il représente l’interface entre la commune, les subsides et le personnel (environ 40 personnes).
FONCTION
En tant que responsable de la politique de prévention et de sécurité :
Sur base d’une réflexion permanente sur les questions de sécurité et de prévention observées sur le territoire, le Fonctionnaire de Prévention élabore une stratégie locale de prévention en fonction des priorités établies par les autorités communales, en adéquation avec les exigences des instances subsidiant es, et en collaboration avec l’évaluateur interne et les équipes de terrain ;
Il est responsable des projets/subsides/résultats inhérents aux conventions de prévention ;
Il élabore et coordonne des actions de prévention spécifiques autour des problématiques analysées, stimule la concertation avec d’autres acteurs concernés par ces problématiques et favorise les partenariats en construisant des relations étroites avec les acteurs locaux.
Il participe activement à la rédaction du diagnostic local de sécurité (DLS) et aux rapports d’activités des différents subsides en collaboration avec l’évaluateur interne ;
Il établit les documents officiels en rapport avec ces matières et les fait approuver par les instances adéquates en collaboration avec le coordinateur administratif et financier ; Il organise et assure le secrétariat lors des réunions du Comité de Pilotage ;
Il gère les contacts et les suivis avec les pouvoirs subsidiants et les partenaires en matière de sécurité et de prévention ;
Il veille à la diffusion de l’information concernant le service de Prévention auprès de la population et des acteurs locaux.
En tant que responsable du personnel :
Il gère/dirige les équipes en veillant au respect de la législation et au développement de bonnes relations ;
Il anime les réunions internes ainsi que les réunions impliquant des partenaires externes ;
Il encadre, suit et évalue régulièrement le personnel de ses services.
En tant que responsable administratif et financier :
Il supervise le suivi administratif et financier des dossiers, élabore le budget de ses départements, supervise la gestion logistique nécessaire au bon déroulement de ses missions et le bon fonctionnement de ses services en collaboration avec le coordinateur administratif et financier ;
Il représente ses services au sein de l’administration communale et en dehors, est la personne de référence des instances décisionnelles et des autorités subsidiantes ;
Il se tient au courant des procédures administratives et de leur évolution tout en veillant au respect des directives des divers pouvoirs subsidiants et en suivant les évolutions législatives en rapport avec la sécurité et la prévention ;
Il supervise la communication liée aux acteurs de prévention.
PROFIL
• Vous êtes titulaire d’un master ou d’une licence, un master en criminologie est un atout ;
• Vous disposez d’une expérience confirmée dans la gestion d’équipe ;
• Vous présentez une expérience utile dans la gestion et l’accompagnement de projets et dans diverses fonctions à responsabilité.
• Idéalement, vous êtes en possession des brevets linguistiques requis : art. 8 et 9 § 2
Ce que nous attendons de vous au niveau technique
• Connaissance des politiques de prévention et des règlementations relatives aux projets de prévention et sécurité (contrats de sécurité et de prévention régionaux et fédéraux) ;
• Connaissance des procédures administratives et financières d’une administration communale ;
• Connaissance des processus de criminalisation et des réalités de la région bruxelloise en lien avec prévention et la criminalité.
• Bonne connaissance des outils informatiques.
Ce que nous attendons de vous au niveau comportemental :
• Capacités de prise d’initiative, d’analyse, de synthèse et de développement d’une vision ;
• Capacités de coordination, d’adaptation et de gestion ;
• Etre orienté solutions dans un souci constant de qualité, sens des responsabilités ;
• Capacités de coopération ;
• Leadership et management, capacités de direction, gestion d’équipe, accompagnement et coaching individuel et collectif ;
• Bonnes facultés de communication et relationnelles, empathie et écoute ;
• Disponibilité et flexibilité.
OFFRE - MODALITÉS CONTRACTUELLES
Un contrat à durée indéterminée à temps plein
Grade et échelle barémique : Master/Licence, échelle A4
Un salaire conforme aux barèmes de la fonction publique valorisé avec l’expérience en lien avec la
fonction pour le secteur privé et intégralement pour le secteur public
Prime linguistique (sous réserve brevet Selor)
Chèques-repas d’une valeur de 8 euros
Assurance hospitalisation
Abonnement STIB et participation aux frais d’abonnement des transport publics
Gsm de fonction
Possibilités de télétravail
Régime de congés attractif
Comment postuler ?
Les candidatures devront être adressées par e-mail à l’adresse jobs auderghem.brussels et devront être accompagnées :
• d’un Curriculum vitae
• d’une lettre de motivation
• d’une copie lisible du diplôme requis.
La sélection s’effectuera en plusieurs étapes :
• Dans un premier temps, sélection sur base des curriculums vitae reçus : seront sélectionnés les candidats présentant les diplômes et/ou les expériences professionnelles les plus pertinents.
• Dans un second temps, épreuve écrite et orale permettant de juger les connaissances théoriques et professionnelles relatives à la fonction, la motivation et l’adéquation au poste à pourvoir.
la clôture est fixée au 5 novembre 2023 avant minuit.
Les modalités pratiques seront communiquées à la clôture des candidatures.
En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter par email : jobs auderghem.brussels
Collaborateur-trice - Service des ressources humaines.
La commune d’Auderghem constitue une réserve de recrutement en vue de l’engagement d’ un(e) collaborateur-trice pour le service Gestion des Ressources Humaines.
La commune d’Auderghem est le niveau de pouvoir le plus proche du citoyen Auderghemois. Elle organise les services à la population, la propreté publique, l’urbanisme, les cimetières, les lieux de culte... Elle crée et met à disposition les infrastructures pour les citoyens (écoles, crèches, centres sportifs et culturels), elle règle les taxations, entretien et rénove les espaces publics, organise l’aide sociale, l’enseignement et la petite enfance, l’aménagement du territoire et immobilier, la mobilité, la culture, etc.
- Etre en possession d’un Bachelor en lien avec la fonction et plus particulièrement en ressources humaines ou insertion socio-professionnelle
- Disposer d’une expérience probante de minimum 2 ans dans la formation ou le recrutement est un atout
- Avoir l’esprit d’initiative, des capacités de raisonnement et d’analyse critique
- Savoir s’organiser, faire preuve d’ouverture d’esprit et de collégialité
Au sein d’une équipe dynamique, assurer le bon fonctionnement des activités « soft RH » au sein de l’organisation (recrutement, promotion, formation, évaluation, mobilité interne) pour contribuer à une organisation où les compétences des individus peuvent se déployer pleinement en contribuant aux besoins essentiels de l’organisation et en la préparant pour les défis à venir.
Recrutement/Promotion/Mobilité Interne
- Coordonner et réaliser le recrutement pour une variété de postes vacants au sein de l’organisation (analyse des besoins, aide à la rédaction des Descriptions de fonctions et des annonces, publication des offres, organisation des procédures de sélection, rédaction de rapports, réponses aux candidats, etc.) en interne ou en externe.
- Constituer une base de données de CV
- Conseil et expertise en fonction des innovations et évolution du marché de l’emploi
- Contribution au développement de l’image de marque employeur (employer branding) en collaboration avec le service communication
- Coordination des demandes de stages
Formation
- Constitution d’un catalogue des formations et informer les services et les agents des possibilités de formation
- Elaboration des trajets de formation par fonction et des plans de développement personnels
- Gestion des demandes de formation et anticipation des besoins tenant compte des besoins organisationnels et personnels de l’agent ou du service ainsi que des objectifs de la politique de formation fixés
- Proposer des synergies à mettre en œuvre, en matière de formation, avec la Commune, les autres partenaires locaux ou tout autre partenaire
- Suivi administratif rigoureux de la formation continuée (gestion des demandes de formation, bons de commande, inscriptions, rapports, suivi des factures, listing des formations suivies par chaque membre du personnel ...)
- Collaboration avec le Conseiller en Prévention dans le cadre du Bien-être au travail : (établissement de la liste des formations obligatoires, suivi des formations organisées par le Conseiller en prévention)
- Suivi des formations (satisfaction, utilisation des nouvelles connaissances) et proposition d’optimalisation des processus
Evaluation
- Suivi de l’échéancier des évaluations des membres du personnel
- Mise en œuvre de la politique d’évaluation
- Mise à jour des descriptions de fonction avec les responsables de service tout en veillant à la cohérence de l’ensemble
- Convocations des membres de la Commission de Recours
- Un emploi varié avec des responsabilités et des apports personnels, un contrat à temps plein (contrat à durée indéterminée) avec de nombreuses possibilités de formation.
- Un salaire conforme aux barèmes de la fonction publique niveau B (pécule de vacances et prime de fin d’année), des chèques-repas, une assurance hospitalisation et la possibilité d’une prime de bilinguisme (via l’examen Selor). L’ancienneté utile est intégralement reprise.
- Participation aux frais d’abonnement des transports publics, abonnement gratuit à la STIB.
- Un régime de congé attractif.
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Jobs auderghem.brussels.
Les candidats retenus seront invités à une épreuve écrite qui aura lieu fin du mois de novembre 2023.
L’Administration communale mène une gestion active de la diversité en garantissant l’égalité des chances, de traitement et d’accès aux sélections pour tous ses candidats.
Assistant(e) administratif (ve) - service Etat Civil
Envie de t’investir dans un job riche de sens ? Motivé à l’idée de participer au défi de la modernisation des services publics ? Rejoins-nous au sein de l’administration communale d’Auderghem.
Auderghem est une commune de la couronne Sud-Est de Bruxelles. Sa situation en bordure de Forêt de Soignes et son statut d’entrée de ville en font un véritable laboratoire en matière d’aménagement du territoire et de développement urbain respectueux de l’humain et de son environnement.
De la petite enfance à l’urbanisme, en passant par l’espace public, l’enseignement ou encore la culture, l’administration communale d’Auderghem est en permanence amenée à intégrer ces enjeux au cœur même de ses missions de service public et de service au public.
La commune d’Auderghem lance une procédure de recrutement en vue de l’engagement d’un(e) assistant(e) administratif(ve) pour le service Etat Civil.
- Etre en possession au minimum d’un Certificat d’Etudes Secondaires Supérieures (CESS) ou d’un diplôme ou certificat reconnu équivalent ;
- Aptitude à lire, comprendre et appliquer des textes de loi ;
- Aisance avec l’outil informatique (Outlook, suite Office, scanning), la connaissance de Saphir est un atout ;
- Disposer d’une expérience dans une fonction d’accueil du public est un atout, capacité d’apprentissage rapide le cas échéant ;
- Etre capable de s’adapter et de jongler entre travail administratif et service au public ;
- Esprit d’analyse et rigueur, bonnes capacités rédactionnelles ;
- Empathie et écoute sont les bases du contact au citoyen.
Le service de l’état civil, de la population, et le service des étrangers sont regroupés au sein du service général de la Population au sein de l’administration communale. Pour le service de l’Etat civil, les thématiques principalement abordées sont les déclarations de cohabitation légale, de nationalité, de naissance, de mariage, de décès, les démarches relatives au don d’organes, au changement de prénom, à la généalogie, à la déclaration anticipée d’euthanasie et de dernières volontés, …
L’ensemble de l’équipe collabore dans le but d’assurer un service efficace, complet et à l’écoute du citoyen auderghemois sur base de procédures administratives règlementées et précises. La vocation du service public prend tout son sens face à la nécessité de prendre le temps de comprendre une demande, la rigueur que sous-tend le suivi des procédures, l’attention à porter afin de s’assurer de la compréhension du citoyen. Le tout, en gardant une attitude positive et professionnelle en toute circonstance.
La fonction s’articule autour de 2 axes :
- Fournir les renseignements adéquats eu égard à la demande formulée par le citoyen ;
- Formuler et expliquer les démarches, tenants et aboutissants d’une demande, préciser les documents nécessaires avec clarté et de manière compréhensible ;
- Assurer une permanence régulière hors des heures de bureau et le samedi (tournante au sein de l’équipe)
- Assurer le suivi administratif complet des demandes adressées au guichet : établir des dossiers et déclarations, procéder à de l’encodage, gérer les registres, rédiger les actes eu égard aux thématiques traitées par le service, gérer les demandes téléphoniques et le courrier électronique, …
- Prendre connaissance des textes légaux, de la législation et de leur actualisation pour les thématiques traitées par le service ;
- Face à des dossiers compliqués et/ou nécessitant une analyse détaillée, se concerter avec l’équipe et les personnes ressources externes.
- Un emploi varié et des apports personnels, un contrat à temps plein (contrat à durée indéterminée) avec de nombreuses possibilités de formation.
- Un salaire conforme aux barèmes de la fonction publique niveau C (pécule de vacances et prime de fin d’année), des chèques-repas, une assurance hospitalisation et la possibilité d’une prime de bilinguisme (via l’examen Selor). L’ancienneté utile est intégralement reprise.
- Participation aux frais d’abonnement des transports publics, abonnement gratuit à la STIB.
- Un régime de congé attractif.
Envoyez votre CV, une lettre de motivation et une copie de votre diplôme à jobs auderghem.brussels.
Date de clôture des candidatures : 03/12/2023
Les candidats retenus seront invités à une épreuve écrite qui aura lieu courant du mois de décembre 2023.
L’Administration communale mène une gestion active de la diversité en garantissant l’égalité des chances, de traitement et d’accès aux sélections pour tous ses candidats.
Chauffeur (Permis C)
La commune d’Auderghem recherche un ouvrier adjoint technique contractuel, chauffeur (Permis C) pour le service de propreté publique de l’Administration Communale d’Auderghem ( et constitution d’une réserve de recrutement).
- Contrat de remplacement
- Temps plein
- Grade : Ouvrier – propreté publique
- Niveau : D 1-2-3
- Services : Voirie – section « Propreté publique »
- Conditions d’accès :
- Être porteur d’un certificat d’enseignement secondaire du 2éme degré ou assimilé
- Être en possession d’un permis de conduire C
- Satisfaire aux épreuves d’admission
L’ouvrier polyvalent du service Voirie, section « Propreté publique » contribue, jour après jour, à l’entretien, aux réparations et aux travaux dans le domaine de la propreté publique. Il veille sur la propreté des rues, bâtiments, l’entretien et les réparations de différents travaux sur la commune (rues, bâtiments, parc, voie publique etc.).
Les missions seront divisées en trois fonctions distinctes
:
La fonction primaire qui consiste dans :
L’entretien et nettoyage des rues, places publiques, bâtiments publics, canisites, et autres environnements d’intérêt communal. Le nettoyage des rues se fera par voie manuelle ou mécanique.
Vider les poubelles publiques.
Signaler les dégâts, déversements illégaux de déchets et d’autres situations anormales.
Ramassage, chargement et déchargement d’ordures ménagères, déversement de dépôts clandestins.
Pallier les manquements de l’Agence Bruxelles-Propreté.
La fonction secondaire qui consiste dans :
- La sécurisation de la voie publique.
La fonction tertiaire consiste dans :
- Le déneigement des chemins et des sentiers communaux.
- Le déneigement des arrêts de bus de la STIB .
- Le dépôt de sel auprès des concierges des écoles si nécessaire.
- Être à la disposition de la commune en cas de force majeure ou autres événements importants tels que : inondations, élections etc....
- L’aide aux autres équipes de la section « Transport - Propreté Publique - Garage »
SAVOIR-FAIRE
- Être porteur d’un certificat ou avoir suivi la formation de base 3 jours et formation chimique Bruxelles Propreté.
- Compétence en matière de gestion de travail.
- Connaissance de la sécurité en bien-être au travail.
- Connaissance des différents EPI.
- Savoir gérer les risques.
- Savoir prendre des initiatives.
- Faire preuve de ténacité et persévérance.
- Savoir faire preuve de flexibilité.
- Avoir l’esprit d’équipe.
- Gestion du matériel.
- Chèques-repas d’une valeur de 8 €
- Prise en charge des frais de transport.
INTÉRESSÉ(E) ?
Envoyez votre cv, lettre de motivation à l’adresse jobs auderghem.brussels avant le 06/12/2023