CPAS/OCMW 1160 CPAS/OCMW 1160 CPAS/OCMW 1160
Menu
  • Le CPAS
    • Qui sommes-nous ?
    • Données personnelles
    • Transparence
  • Aide et Action Sociale
    • Permanence Sociale
      • Revenu d’intégration et équivalent
      • Cellule jeunes < 25 ans
      • Santé
    • Logement
    • Énergie & médiation de dettes
    • Participation sociale et culturelle
    • Des permanences d’informaticien public
    • ISP
  • Seniors et Familles
    • Résidence Reine Fabiola
      • Le menu
      • Activité
        • Activités - Résidence Reine Fabiola
      • Galeries
        • Halloween
        • Guinguette
        • Carpe Canem
        • Saint-Nicolas
        • Inauguration plaque commémorative
        • La galette des rois
        • Bal du printemps
        • Une jolie promenade en forêt
        • Nous avons passé une très belle journée à la mer
        • Fiesta Latina
        • Guinguette
        • Un joli moment avec de la danse orientale à la Résidence.
        • Une jolie promenade en forêt merci Cheval et Forêt.
      • Demande d’inscription
      • Contact Résidence Reine Fabiola
      • Partenaires
    • Service d’aide à domicile
      • Repas à domicile
      • Informations pratiques
    • Espaces - Rencontres & Restaurants sociaux
      • Salle les Paradisiers
      • Salle de La Houlette
      • Location de salle
  • Actualités
  • Jobs
  • Contact
  • Visitez notre page Facebook !
  • Visitez notre page Linkedin !
  • fr
  • nl
  1. Seniors et Familles
  2. Espaces - Rencontres & Restaurants sociaux
  3. Location de salle

Location de salle

Si vous souhaitez louer une salle pour organiser un évènement, vous trouverez les informations plus bas.

Pour toute demande de location des salles La Houlette ou Les Paradisiers, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Saisir une adresse email au format vous@fournisseur.fr

Les salles sont accessibles :
 en semaine de 14h00 à 22h00
 le week-end de 08h00 à 22h00

Date de réservation 1
Date de réservation 2
Date de réservation 3
Date de réservation 4
Date de réservation 5
Date de réservation 6
Date de réservation 7
Procédure
  • A la réception du formulaire de demande, le service « Location des Salles » prendra contact avec le demandeur dans les 15 jours pour confirmer la réservation de la salle choisie ou, le cas échéant, proposer d’autres dates.
  • Un courrier de confirmation sera ensuite envoyé accompagné d’un Convention de mise à disposition d’une salle et du Règlement d’occupation des salles mises à disposition.
  • Cette Convention ainsi que le Règlement devront nous être renvoyés signés dans le plus bref délai.
  • La redevance de location devra être payée dans son entièreté dès la signature du contrat.
  • Une caution de 200,00 € (deux-cent euros) doit être déposée, en espèces contre accusé
  • de réception, au Service de la Recette du CPAS au plus tard lors de la remise des clefs.
  • En cas de non-paiement le CPAS se réserve le droit de mettre fin unilatéralement au présent contrat.

avoir pris connaissance des conditions générales d’utilisation.
Lire notre règlement cliquez ICI
Télécharger notre règlement cliquez ICI.

Pour toutes questions veuillez adresser un e-mail à Monsieur Hervé Ndonga :

  hndonga cpas-auderghem.brussels

Voici en PDF les documents à télécharger et à compléter

  • Le règlement d’occupation des salles et tarifs - Download
logo reglement d occupation des salles sp 2020.08.24 reglement d occupation des salles sp 2020.08.24 ( PDF - 705.2 ko )

Thèmes

  • #Culture
  • #Écologie
  • #Énergie
  • #Santé
  • #Expo

Recherche

Sur tout le site
Dans ce secteur
Dans cette branche
Dans cette rubrique
options recherche article

Actualités

Post

La table logement

25/04/2024

Post

Nouvelle permanence informaticien public

01/08/2024

Post

Avertissement concernant le site web https://cpas-info.be

14/01/2025


Design & développement Franck Halatre web developpeur web designer
Bruxelles Belgique
franck@artinthebox.be ArtInTheBox